Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mot de la fin.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredd
VIP *ENFER ROCK*
VIP *ENFER ROCK*
Fredd


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Le mot de la fin..... Empty
MessageSujet: Le mot de la fin.....   Le mot de la fin..... EmptyJeu 20 Sep - 12:05

Bonjour ! Je m’appelle Prisca…et je suis une pouffe sl ! Si si ! vous allez comprendre….
Je décide de me présenter car je vois que les choses s’enveniment…Pourquoi ?

Parce que je faisais parti du « délire » de l’autre soir…J’en imagine déjà certains penser… » ha non encore cette histoire ! Y’en a marre ! » Et oui encore cette histoire mais pour désamorcer la bombe …

J’ai assisté donc a un délire…entre plusieurs personnes…certains ont compris ce délire d’autre l’ont mal pris...
C’est pour ces derniers que je me permets d’y mettre mon grain de sel… En fait..je faisais parti intégrante du délire…puisque la personne sur laquelle on parlait, en l’occurrence Fredd n’était pas si absente que ça…

Prisca…c’est Fredd , Fredd c’est Prisca….ce qui devait être une simple boutade pour charrier Luss est devenu un énorme bordel .

Je demande donc à tous ceux que j’ai blessé directement ou indirectement de m’excuser…Mais vous n’êtes pas obligés…
Luss…je sais que tu savais….tu avais capté le truc…mais mes intentions n’étaient pas de t’enterrer ou de te faire du mal ! Mais juste de te faire une blague…et de sortir ma grosse voix au micro un soir avec prisca…j’aurais été plié…bref…
Je sais que je passe pour un gros naze la…mais ms intentions n’étaient pas mauvaises..je ne voulais faire de tort a personne….mais vu comme évolue la situation je dois couper court …
Pour finir quelques points et je pense que je vais arréter la…peut être pas que ce message d’ailleurs…tout dépend des réactions…

LUSS : Ton humour noir, ta culture et ton délire me plaisent bien…mais je voulais te tendre un petit piege sans méchanceté….par contre merci de mettre les choses au point avec blibla…il n’y pas de complot bordel !!!! Blibla je l’adore !!! Une vraie amie !!!

BLIBLA : Je n’ai pas voulu foutre la merde….j’ai juste voulu m’amuser…et je vis très mal le fait que tu me nies…tu es mon amie, et c’est surtout a cause de toi que j’écris ce message …Je n’ai rien comploté contre toi…je n’en vois pas l’intéret…

GAGY et MATTEI : Je m’excuse…et j’accepte d’être éjecté de l’enfer si vous me trouvez naze…suite à ça

NOX , Gone, Athy, Arthuris et ceux que j’oublient : Je m’excuse aussi pour la supercherie..mais je vous assure que tous ceci n’était pas méchant…juste con oui ! comme moi…

MIEL (tu sais ce que je pense….) SHADDOC ( grosse tappette va ! T’es excellent comme mec)

Je t’avais dit GAGY que j’étais le plus con….tu peux pas lutter….
Voila…que dire de plus….je sais pas ..à vous de me jeter les pierres….j’encaisserais…

Mais tout ceci n’était que de l’humour et c’est ça qui est tragique !!!!!

Voila …Bizou….la pouffe Prisca/ Fredd et bien d’autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fredhammguitar
gagy
*BOSS D ENFER**
*BOSS D ENFER**
gagy


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2007

Le mot de la fin..... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin.....   Le mot de la fin..... EmptyJeu 20 Sep - 13:48

mouais¨¨ bref que dire de plus.. simplement que tu te trompe sur le fait que ca a blessé quelqu un ou quoi... moi perso ca me fait pas grand chose... CHACUN SES DELIRES ENCORES UNE FOIS.. JUSTE NE DIS PAS QU ON A MAL PRIS LA CHOSE PUISQUE LES PERSONNES EN QUESTIONS NE SAVAIT QUE TU ETAIS PRISCA...
RETIENS JUSTE QUE PERSONNE A BIEN OU MAL PRIS LA CHOSE.. JE PENSE SIMPLEMENT QUE LS GENS ONT PLUTOT BIEN REAGI A TON EGARD ET C EST CA QUE TU DEVRAIS RETENIR PLUTOT QUE D AFFIRMER LE CONTRAIRE... ON AIME LA FRANCHISE ET LE FAIT DE PARLER DERRIERE QUEQLU UN EN PARTICULIER NE PLAIT PAS FORCEMMENT.. APRES LE RESTE... C EST DU PIPI DE CHAT Laughing

CE QUI ME FAIT RIGOLER C EST QUE TU PARLES COMME SI ON T AVAIS DEJA EJECTER...C EST LA QU ON S APERCOIS QU ON NOUS CONNAIT PAS...BREF C ETAIT BIEN FUN POUR CERTAINS ET POUR LES AUTRES
BA.... ON N Y PENSE QU APRES EN FAIT ^^

PS/ ET LA JE PENSE PAS QU IL FAUT PAS ETRE TRES CON POUR CA^^
SACHES QUE JE LE SUIS QUAND IL S AGIT D UN FAIT IMPORTANT
AVEC DES VALEURS... UNE CONNERIE C UNE CONNERIE CA VEUT PAS DIRE FORCEMMENT ETRE CON...
CE QUI EST CON DANS L HISTOIRE C EST D IMAGINER LES PENSEES DES AUTRES PAR RAPPORT A CA ET PORTER DE FAUX APPRIORIS^¨¨
SUR UN TRUC OU LES GENS NON CONCERNEES POUVAIT EN AUCUN CAS COMPRENDRE QUELQUE CHOSE...
J AI DU MAL A COMPRENDRE CE QUE J IGNORE PERSO... scratch

LE PROCHAIN COUP J ESPERE NE PAS ETRE MIS DANS LE PANIER SUR UN TRUC OU JE M EN BAS UN PEU LES ROUSTONS^^^EN RESTANT POLI^^ lol!

TCHUSS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gonejo
*GUIDE D ENFER*
*GUIDE D ENFER*
gonejo


Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44
Localisation : EN ENFER!!!!

Le mot de la fin..... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin.....   Le mot de la fin..... EmptyJeu 20 Sep - 18:31

Salut Fredd, alors pour ma part, toute l'histoire je l'ais vécu de l'exterieur puisque je n'etais pas present lors de ce delire!!!
Mais se que je regrette un peu c'est qu'hier soir on a parle en IM, je voulais pas que tu partes sur un coup de tete sur des embrouilles a la con, et a l'arrivee, meme pas 24H apres tu resumes tout, ça aurai ete plus simple de nous le faire partager sur le moment meme, mais en meme temps c'est plus clair ecrit comme tu l'as fait sur le foro, donc, peut etre as tu eus raison...

Tu sais que tu es une personne que j'apprecie enormement à l'ENFER, et se que tu as fait franchement, c'est vraiment pas mechant, un bon delire, malheureusement je n'en est pas profité, juste la fin et donc pas forcement le meilleur Wink

Comme dit le proverbe, tout est bien qui fini bien!!!

J'espere que tout le monde a compris la plaisanterie, mais le probleme ici, c'est que pour pas grand chose tout part tres vite en vrille lollll


Allez mon poto,
je te dis a plus sur le foro
et surtout en ENFER
on s'enquillera quelques bieres!!!!!! lol!

A tres bientot!!!!



Le gone
Revenir en haut Aller en bas
https://enferrock.forumgaming.fr/
Lussiffer
VIP *ENFER ROCK*
VIP *ENFER ROCK*
Lussiffer


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Région Parisienne

Le mot de la fin..... Empty
MessageSujet: Blibla prendra   Le mot de la fin..... EmptyJeu 20 Sep - 19:24

J'ai vécu cet épisode de l'intérieur, puisque jen étais l'acteur principal "involontaire" !
J'ai le sens de l'humour je crois et j'avais bien compris le délire de Shaddoc, le piége "Prisca" qui m'était destiné aurait pu être drôle aussi (si c'était bien une blague )... si la supercherie avait été révélée dans la foulée, mais dans cete histoire Blibla a été piégé aussi et ça s'est moins drôle.
L'engueulade serieuse que j'ai eu avec Blibla est bien de ta responsabilité Fredd, mais c'est peut être ce que tu recherchais !

Heureusement Blibla n'a pas trempé dans cette machination contre moi, elle en a même été l'instrument involontaire, ça ce n'est pas digne de l'amitié que tu dis lui porter !

Blibla prendra une décison à ton sujet et je prendrais le même chemin.

Une histoire drôle peut parfois se terminer de façon beaucoup moins réjouissante ...

Luss
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Fredd
VIP *ENFER ROCK*
VIP *ENFER ROCK*
Fredd


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Le mot de la fin..... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin.....   Le mot de la fin..... EmptyVen 21 Sep - 9:50

Oui luss ce n'était qu'une boutade pour te faire "payer" sans méchanceté ce que tu me faisais endurer par rapport a miel...Mais bien sur ce n'était que de l'humour....j'espere que tu en auras assez pour comprendre..

Je ne recherchais aucune engueulade enfin !!!! Quel est mon interet??? Il ne faut pas etre parano comme ça!! c'est incroyable ça...pourquoi voudrais je faire du mal à Blibla!! Ma meilleure amie sl!! OUi elle était " de meche" on va dire...je comptais te révéler l'identité de prisca rapidement car je voyais que ça l'ennuyait au fond..elle me disait que c'était "malsain" Mais les choses ont allé plus vite que prévu...en dégénérant...Blibla n'a pas supporté que tu me traites d'homo (mais moi je m'en foutais!)..elle m'a remarquablement défendu...je l'en remercie et c'est en ça que je vois en elle une vraie amie...UNE VRAIE AMIE...Mais il ne fallait pas imaginer tant de choses a mon sujet!! IL n'ya pas eut de complot contre elle!! Dis le lui enfin Luss!!! C'est de l'humour!!!!!!! DE L'HUMOUR !!!

Mais si tout peux voler en éclat comme ça sur second life je m'inquiete vraiment...

Une fois de plus et dieu sait que c'est difficile...d'etre nier par une amie...de n'avoir aucune réponse...je crie au et fort....PARDONNE MOI BLIBLA si je t'ai fait du mal !!! Mais tu n'y est pas du tout!! je n'ai aucun interet à te dénigrer !!! Comprends le !!! Et parle moi...

Luss...si toi aussi tu veux suivre le chemin de blibla...j'en suis navré , j'aurais perdu deux amis...juste pour une blagounette a deux balles...ça fait pas plaisir...

A bientôt les autres..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fredhammguitar
Blibla
VIP *ENFER ROCK*
VIP *ENFER ROCK*
Blibla


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : région parisienne

Le mot de la fin..... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin.....   Le mot de la fin..... EmptySam 22 Sep - 20:42

Une petite conférence entre nous devrait peut etre remettre le train sur les rails ? Kes vous en pensez ?
Heu n'allez pas croire non plus qu'il s'agira d'un remake de "petit meurtre entres amis"...rien à voir !

A vous de voir...mais pas de journalistes ni de paparazzi hein ????
(Pfff...d'ici à ce qu'on face la une de Voici, y'a pas loin !)

Bli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot de la fin..... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la fin.....   Le mot de la fin..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de la fin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Et vous créatures de l'enfer: :: * Présentation: [avec date de naissance sl]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser